Close
Brigitte Macron, le scandale qui brise son bonheur dans France Dimanche

Brigitte Macron, le scandale qui brise son bonheur dans France Dimanche

Brigitte et Emmanuel Macron sont supposés être au coeur d’un scandale selon le dernier numéro de France Dimanche.

L’hebdomadaire consacre une nouvelle fois sa Une au couple présidentiel. Il est affirmé que la première dame a vu son bonheur brisé à cause d’un scandale.

«Alors que la rentrée sociale s’annonce bouillante, le couple est attaqué sur sa vie intime », indique le magazine people.

Le scandale dont il est question est la polémique suscitée par les frais de maquillage d’Em­ma­nuel Macron, laquelle a beau­coup amusé la presse inter­na­tio­nale.

Emmanuel Macron est ciblé par de nombreuses blagues suite à la révé­la­tion de ses dépenses en matière de maquillage.
L’Élysée avait en effet expliqué la raison pour laquelle Emmanuel Macron a dépensé 26000 euros en frais de maquillage.

Ce chiffre a été avancé par le magazine Le Point dans les pages de sa dernière édition.
Interrogé à ce sujet par France Info, un proche du président de la république explique qu’il s’agit de « prestations extérieures intervenues sur les derniers mois et qui correspondent à l’urgence du moment après son arrivée à l’Élysée ».
« Oui, c’est élevé, mais moins que pour ses prédécesseurs », a-t-il indiqué.
Tele­graph revient sur cette affaire et explique dans un article inti­tulé Comment le président Macron aurait pu écono­mi­ser 8 643 euros de maquillage par mois ?.

Il est rappelé tout de même que Nico­las Sarkozy dépen­sait, lui, près de 8 000 euros par mois en maquillage. Tandis que les frais de coif­feur de François Hollande s’éle­vaient à 9 500 euros par mois. “Macron est dans la moyenne, il paye 8 666 euros pour s’of­frir le luxe d’avoir une maquilleuse person­nelle”.

Le Tele­graph propose à l’époux de Brigitte Macron d’ap­pliquer lui-même ses crèmes anti­rides et son fond de teint, préci­sant que les plus grandes marques, à l’image de “Tom Ford, Clinique and MMUK Ma” disposent aujourd’­hui d’une large gamme de produits de beauté pour homme.





Laisser un commentaire

Close