Close
Brigitte Macron – Sarah Knafo, la compagne d’Eric Zemmour fait « front » avec un ennemi intime de la première dame

Brigitte Macron – Sarah Knafo, la compagne d’Eric Zemmour fait « front » avec un ennemi intime de la première dame

Sarah Knafo, la conseillère d’Eric Zemmour, et qui serait aussi sa compagne, a fait une référence surprenante à un ennemi intime de Brigitte Macron.

Ce dernier n’est autre Ismaël Emelien, l’ancien conseiller du président de la République.

Nathalie Schuck et Ava Djamshidi, autrices de « Madame la présidente », affirment que certains dont Ismaël Emelien, Philippe Grangeon et Jérôme Peyrat, auraient rêvé que Brigitte Macron meure en vue de doper la popularité du chef de l’État.
Et d’après « Paris Match », qui a ébruité l’idylle de Sarah Knafo avec Eric Zemmour, de dévoilant de superbes photos de leur virée romantique dans le sud de la France, a précisé que cette séduisante brune aurait espéré demeurer dans l’ombre, indispensable et secrète.

Cette auditrice de la Cour des Comptes aurait aimé être effacée du paysage.
« Que nous tordions les faits ? Non, quand même pas, se défend-elle ; mais, malicieuse, elle glisse aussitôt qu’Ismaël Emelien, l’ancien conseiller d’Emmanuel Macron, refusait lui aussi d’être portraituré ».

D’après le magazine Voici, qui revient aussi sur cette idylle naissante, leur relation n’étonne personne. Leur différence d’âge de plus de 30 ans n’est pas un frein.

« Dans le milieu politico-journalistique, l’idylle entre Zemmour et Sarah Knafo n’étonne personne. C’est même un classique que de mélanger boulot et vie privée chez les politiques, comme ça les relations illégitimes passent inaperçues », a confié un proche du couple.

Laisser un commentaire

Close