Close
Brigitte Macron s’agace, cette imprudence du président à la Rotonde,

Brigitte Macron s’agace, cette imprudence du président à la Rotonde,

Emmanuel Macron commencerait à irriter sa tendre épouse, Brigitte Macron, en faisant qu’à sa tête lorsqu’il s’agit de sa sécurité. Il n’en aurait rien à faire.

C’est le propos de magazine « Closer », qui affirme qu’en coulisses, l’attitude du président de la république durant ses déplacements commence à faire jaser. Son attitude est qualifiée d’inconscience et dangereuse.

Et pour appuyer son propos, l’hebdomadaire se base sur cette sortie du chef de l’État avec son épouse à la Rotonde, où il a une nouvelle refuse de plier aux règles du protocole.

Emmanuel et Brigitte Macron se sont en effet installés « alors qu’aucun officier physionomiste n’avait pu juger de la présence d’individus hostiles », a regretté l’un d’eux.

Les officiers de sécurité du président serait d’autant plus qu’agacés que si un accident devait arriver, leur responsabilité serait engagée.
Et certains avaient exprimé leur mécontentent dans les colonnes du Point concernant les nombreuses imprudences du chef de l’Etat, qui a pourtant été giflé lors dans la Drôme, l’une des étapes de son tour de France.

Laisser un commentaire

Close