Close
Brigitte Macron, sa fille a soigné Michel Drucker, l’animateur se livre sur son hospitalisation

Brigitte Macron, sa fille a soigné Michel Drucker, l’animateur se livre sur son hospitalisation

La fille ainée de Brigitte Macron, Laurence Auzière, qui serait séparée du père de ses enfants selon une révélation de « Voici » faisait partie de l’équipe qui a soigné Michel Drucker, opérée dernier du cœur après une infection. L’animateur a failli perdre la vie.

Lorsqu’il était au fond du seau, le mari de Dany Saval avait pu compter sur le soutien de plusieurs personnalités dont le président de la république Emmanuel Macron avec lequel il a échangé quelques SMS.

Michel Drucker en parle lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs, en kiosque le 29 avril.

« J’ai aussi été touché par les appels de Brigitte Macron », a confié l’animateur de Vivement Dimanche sur France 2 avant de confirmer que sa fille officie dans le service où il était soigné à l’Hôpital Georges Pompidou
« Sa fille est une brillante cardiologue à l’Hôpital Georges Pompidou. Elle est interne dans le service où j’étais, elle savait donc ce qui m’arrivait », précise-t-il, se réjouissant au passage qu’Emmanuel Macron se soit manifesté par SMS. Leurs échanges ont été dévoilés.

« J’ai eu plusieurs messages. Il me disait : « Tiens-bon, tu vas t’en sortir ! ». Et moi je lui répondais : « Tiens bon toi aussi ! », s’est-il rappelé.

Laisser un commentaire

Close