Brigitte Macron, sa correspondance privée divulguée

1er octobre 2018 - 22h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron, l’épouse du président de la république Emmanuel Macron, a été contrainte de divulguer sa correspondance privée pour protéger son honneur, rappelle « Ici Paris ».

Pierre Olivier Costa, son directeur de cabinet, par ailleurs conseiller spécial du chef de l’Etat, a communiqué dans les colonnes de l’Express, différents extraits de ses courriers récents.

La première dame, toujours très populaire , reçoit en effet des lettres de soutien et de demandes de la part des français.

« Ils espèrent d’une façon ou d’une autre que Brigitte Macron les aideraient à sortir de leur détresse. Car il est de notoriété publique que Mme Macron est sensible au malheur du monde. C’est pour ça qu’elle reçoit chaque jour plus de 250 lettres », précise le magazine people.
Si Brigitte Macron a été contrainte publier des extraits de son messages, c’est qu’elle a été accusée dans l’Express d’être à « l’origine d’une grande déception pour ceux qui s’étaient adressés à elle ».

La présidente de SOS autisme, Olivia Cattan, a notamment été citée.
Suite à sa rencontre avec la première dame, qui se se serait engagée à l’aider, elle n’aurait « reçu aucune nouvelle ».

Son directeur de cabinet a alors été contraint de dévoiler les lettres en droits de réponse pour confirmer que la première dame a « répondu bien plus que ce que le magazine pouvait laisser croire ».

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte et Emmanuel Macron malmenés à Londres - Cette leçon de Joe Biden pour les funérailles de la reine

Si Brigitte et Emmanuel Macron sont amenés à suivre un protocole très strict à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre à Londres. Joe Biden, son homologue quant à lui se défile, et échapperait à cet impératif.

Brigitte Macron : Un membre de sa famille assassiné !, des circonstances choquantes

Après l’agression de son petit-neveu à Amiens il y a quelques mois, Brigitte Macron vivrait un « traumatisme effroyable ». Elle est supposée avoir perdu un membre de sa famille. Il aurait été assassiné.

Delphine Wespiser exaspère Brigitte Macron - Une violente gifle en cause

Soutien de Marine de Le Pen, qualifiée de maman des Français, Delphine Wespiser est torpillée sur les réseaux sceaux pour avoir justifié la gifle assénée au président de la République. Brigitte Macron serait sans doute exaspérée.

Brigitte Macron, témoin de l’étonnant duel entre Rachida Dati et Anne Hidalgo : le feuilleton qui divise Paris !

D’après Paris Match, Brigitte Macron, la première dame, serait très amusée par le combat entre Rachida Dati et Anne Hidalgo, la maire de Paris.

Brigitte Macron sous haute protection à Amiens : Les mesures après l’agression de son petit-neveu

Les récents événements ont mis en lumière la protection spéciale dont bénéficie la famille de Brigitte Macron dont le petit-neveu a été agressé dans sa ville natale, Amiens.

Brigitte Macron : « Je ne suis pas une potiche », et elle le prouve !

Brigitte Macron, loin de l’image stéréotypée de la "First Lady", se révèle être une femme de caractère qui n’hésite pas à affirmer sa personnalité dans l’enceinte même de l’Élysée.

Brigitte Macron, sa vie intime dévoilée, une vidéo fait trembler l’Élysée

Brigitte Macron est affichée en Une d’un magazine, qui fait état de l’existence d’une vidéo intime supposée faire trembler l’Élysée.

Marlène Schiappa seule face à la tourmente : Brigitte Macron se désolidarise de sa protégée

Marlène Schiappa qui apparait en Une du dernier numéro de Voici serait abandonnée par l’Élysée, et sans doute aussi par Brigitte Macron dont elle était supposée être la protégée. La secrétaire d’État en pleine déroute politique

Brigitte Macron sous le feu des critiques, la plaisanterie malvenue d’Anny Duperey

Anny Duperey ne mâche pas ses mots ! Lors d’une interview pour l’émission Les Incorrectibles diffusée sur Youtube, elle n’a pas hésité à critiquer les politiques, notamment la maire de Paris Anne Hidalgo et l’ancienne ministre de la Santé Agnès Buzyn.

Brigitte Macron absente à l’hommage à Robert Badinter : où était-elle ?

C’est un couple présidentiel habituellement uni qui s’est présenté divisé ce mercredi 14 février. En effet, Emmanuel Macron s’est rendu seul à l’hommage national rendu à Robert Badinter, place Vendôme à Paris. Les images sont diffusées par BFM TV en...