Brigitte Macron, sa belle-mère effondrée, cette confidence qui l’a fait craquer

27 août 2021 - 22h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Brigitte Macron a eu la frayeur de sa vie lorsque son mari, Emmanuel Macron, a été testé positif à la Covid, ce fut aussi le cas de la mère de celui-ci, Françoise Noguès, qui a fondu en larmes.

Ses confidences, la mère de chef de l’État les a livrées à Gaël Tchakalof pour les besoins de son ouvrage « Tant qu’on est tous les deux ».
Le magazine « Gala » y revient dans sa dernière édition.

« Si elle ne peut s’empêcher de trembler pour sa sécurité, elle le sait aussi solide », rappelle l’hebdomadaire.

« La seule fois où j’ai senti qu’il y avait quelque chose, c’est le matin où il m’a appelée pour m’annoncer qu’il avait la Covid, il m’a dit ‘Je suis fatigué’. Et ce mot fatigué, je ne l’avais jamais entendu de sa bouche. Quand j’ai raccroché, je me suis mise à pleurer, j’étais effondrée », confie-t-elle.

Et au cours de cet entretien, Françoise Noguès se dit convaincue que son fils ne continuera pas dans la politique et un changement sera opéré. Le mari de Brigitte Macron se lancerait dans l’écriture. « Il n’est pas du genre à faire des conférences politiques dans le monde entier ».

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron - Françoise Noguès

Ces articles devraient vous intéresser :

Laurence Ferrari épinglée par Macron : le moment gênant de la conférence de presse

Ce 16 janvier, dans le cadre de la conférence de presse d’ Emmanuel Macron, Laurence Ferrari a connu un moment plutôt embarrassant. La journaliste, qui officie à la rédaction de CNews, Europe 1 et Paris Match, a été recadrée par le président sous le...

Brigitte Macron- Un amour caché - Sa vie est décidément pleine de surprises

En plus du président de la République qui partage sa vie depuis une vingtaine d’années, Brigitte Macron aurait un autre amour caché, dont l’identité est précisée.

Jean-Marie Bigard mea culpa, mauvais sang après une salve contre Emmanuel Macron

Jean-Marie Bigard a présenté ses excuses après s’être lâché sur Emmanuel Macron pendant la crise sanitaire. L’humoriste a été recadré par sa femme, Lola Marois.

Brigitte Macron se sauve de l’Élysée, les dessous de ses virées solitaires inquiétantes

La sécurité de Brigitte Macron serait-elle en danger ? Les révélations faites par la "Première dame" sur RTL ont mis en lumière son quotidien et pourraient compromettre sa sécurité.

Brigitte Macron- Une comparaison avec Agnès de l’Amour est dans le pré la rend malade

Brigitte Macron serait malade de la comparaison faite avec Agnès, la candidate de l’Amour est dans le pré, l’émission présentée par Karine Le Marchand sur C8.

Bruno Le Maire invité de Quotidien de Yann Barthès : Cinglante Réplique aux critiques d’Emmanuel Macron ?

Le ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, Bruno Le Maire, est l’invité de l’émission « Quotidien » animée par Yann Barthès ce jeudi 11 mai 2023 à 19h25 sur TMC. Au cours de cette interview, il pourrait...

Bernard Montiel : Surpris en plein direct par un appel de Brigitte Macron sur C8

Bernard Montiel a été pris de court lorsqu’un appel inattendu de Brigitte Macron est entré en direct pendant l’émission "PAF avec Baba" sur C8, animée par Cyril Hanouna.

Brigitte Macron abasourdie par Roselyne Bachelot, confidence lunaire sur Pierre Palmade (vidéo)

Brigitte Macron scandalisée par les propos choquants de Roselyne Bachelot sur Pierre Palmade ? La première dame aurait été durement touchée par les commentaires insensibles de l’ancienne ministre sur l’accident impliquant l’humoriste et la cocaïne.

Brigitte et Emmanuel Macron se plient au protocole, comment se rendront-ils aux funérailles d’Elizabeth II ?

Brigitte et Emmanuel Macron sont amenés à suivre un protocole très strict à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre à Londres. Le couple présidentiel pourrait même emprunter le train.

Brigitte et Emmanuel Macron, pourquoi leur villa irrite-t-elle le maire du Touquet ?

Au Touquet, la résidence du couple Macron est surveillée toute l’année par un véhicule de gendarmerie. Et cet état de fait irrite le maire. Une décision a été prise.