Close
Brigitte Macron, rupture avec le Président en plein confinement – Un proche se livre

Brigitte Macron, rupture avec le Président en plein confinement – Un proche se livre

Brigitte Macron a beau afficher une belle unité avec son mari président, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer de circuler à ce sujet. Le magazine Oops fait état de l’implosion de leur couple.

« Une séparation est même annoncée », en Une. Cet désagréable bruit est mis en doute par Le Parisien, où il est question de l’influence relative de la première dame sur son mari.

« Madame Macron n’intervient pas dans les arbitrages, elle a une activité propre », a indiqué une source proche du couple présidentiel, qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

Et de préciser que Brigitte Macron accompagne son homme dans ses décisions. Mais pas question de le contrarier. L’ex-professeur de français et de latin ne marcherait pas sur les plates-bandes du président de la république.

« Elle donne son avis, c’est un couple uni, mais elle ne s’arroge rien », poursuit cet intime, rappelant que l’heureuse maman de trois enfants s’était déjà retrouvée aux premières loges durant la crise sanitaire au printemps dernier.

L’an dernier, elle a repris « le flambeau de Bernadette Chirac à la présidence de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France », et précisait d’ailleurs son rôle dans les colonnes du Paris Match.
Par ailleurs, si la crise sanitaire le permet, dès le mois de janvier lancera une nouvelle opération « pièces jaunes ».

Laisser un commentaire

Close