Close
Brigitte Macron « ronge » son frein, grosse bourde de Sibeth Ndiaye sur LCI

Brigitte Macron « ronge » son frein, grosse bourde de Sibeth Ndiaye sur LCI

Soutien indéfectible de son mari en pleine épreuve, Brigitte Macron serait « irritée » par le faux-pas de Sibeth Ndiaye, secrétaire d’État auprès du Premier ministre, et porte-parole du gouvernement, qui s’est illustrée par une petite bourde.

Et la bourde en question est rappelée dans le dernier « Marianne », où cette proche du proche du président de la république est moquée.

Elle a en effet fustigé dans les pages du quotidien Le « Parisien » ces personnes qui parlent de la gravité « Covid-19 », alors quelques semaines plus tôt, ils se gaussaient encore ce cette « grosse grippe ».

Le reproche qui pourrait lui être fait par Brigitte Macron, surtout par le chef de l’État, et le premier ministre, est que le 5 mars dernier face aux caméras de LCI, elle a minimisé la dangerosité de la maladie.

« Il faut avoir conscience que 80 % des malades ont un gros rhume, une grosse grippe au maximum. Il y a 20 % des cas qui sont compliqués. On ne va arrêter le pays », avait-elle lancé.
Et le tacle de la rédaction de Marianne est cinglant.
« C’est courageux de ne pas s’épargner de la sorte », a-t-elle lancé.
Brigitte Macron a failli être contaminée par cette maladie. L’un de ses proches, Franck Riester, ministre de la Culture, testé positif au Coronavirus.

Laisser un commentaire

Close