Close
Brigitte Macron, une rivale de l’ombre, leurs liens secrets

Brigitte Macron, une rivale de l’ombre, leurs liens secrets

Si Brigitte Macron montre les crocs lorsqu’il s’agit de défendre son mari, ce serait aussi le cas d’une autre femme. Une sorte de «rivale» de l’ombre.

Il s’agit de la mère du président de la république, Françoise Noguès-Macron, comme le rappelle Anne Fulda, l’auteure de « Emmanuel Macron, un jeune homme si parfait », dont quelques extraits ont été relayés par un magazine people, « L’Evénement » dont la Une est consacrée à Nicolas Sarkozy et Carla Bruni.

«Evidemment, elle est fière, Françoise Noguès-Macron, de cette trajectoire express extraordinaire, de l’incroyable parcours de son fils, mais elle n’en demandait pas tant’, rappelle la publication, avant de l’affirmer désemparée, dépassée, et même ‘effrayée’ par le nouveau statut de son fils.

Ce qu’elle ne supporterait pas, c’est que le mari de Brigitte Macron soit scruté à la loupe, et que son comportement soit analysé, et traqué.
Françoise Noguès-Macron vivrait ces intrusions ‘comme un viol’.
‘C’est comme une intrusion dans notre vie privée. Sans compter les coups de fil des amis plus ou moins bienveillants toujours prompts à raconter un ragot, à s’étonner d’une telle Une du magazine, comme celle de VSD, où elle le voyait super complice avec Ségolène royal’





Laisser un commentaire

Close