Close
Brigitte Macron intrigue, étrange rituel conjugal à l’Elysée, la raison

Brigitte Macron intrigue, étrange rituel conjugal à l’Elysée, la raison

Pour consolider leur couple malgré la pression médiatique, Brigitte Macron et son mari auraient leur petit rituel. Et depuis leur entrée à l’Elysée, ils s’y tiendraient.

Le magazine ‘Flash’ a mis à l’honneur la première dame, occasion de revenir sur les critiques dont elle fait l’objet depuis la décision de son mari de se lancer dans la politique.

Fragilisée, le chef de l’Etat demeure son plus grand soutien. Leur relation est fusionnelle.
Elle serait confirmée par des gestes tactiles en public. Un rituel a aussi été évoqué, particulièrement celui de se réserver des plages à deux.

Leur relatif isolement à l’Elysée leur a ‘donné le goût de se retrouver à deux’.
Closer confortait ce propos en se basant sur les révélations de Maëlle Brun, l’auteure de ‘Brigitte macron l‘affranchie’, qui a rappelé qu’Emmanuel et Brigitte Macron ont toujours privilégié les vacances en couple ‘plutôt qu’en bande’.

Le meilleur ami de Brigitte Macron c’est son mari, qui la rejoint le matin à 9 heures, ‘histoire de partager son petit-déjeuner avec’ elle.
‘Le soir, il la rejoint vers 22 heures pour dîner, avant de repartir travailler’, précise la journaliste.

Une anecdote a aussi été racontée. Pour leur dix ans de mariage, le président de la république avait écourter ‘présence au sommet européen de Bruxelles pour la retrouver à La Lanterne’.

Laisser un commentaire

Close