Close
Brigitte Macron ridiculisée, sombre mine, étrange photo exhumée

Brigitte Macron ridiculisée, sombre mine, étrange photo exhumée

Brigitte Macron a beau avoir confié son image à Mimi Marchand, la reine des paparazzi, l’une de ses conseillère de l’ombre, cela n’empêche pas certains clichés ‘humiliants’ de continuer à circuler.

Et sur une photo publiée par RTL illustrant un article sur Marlène Schiappa, l’épouse d’Emmanuel Macron n’est vraiment pas à son avantage.

D’habitude très belle, la première dame affiche une surprenante mine. C’est le moins que l’on puisse dire.

De la relation entre Brigitte Macron et Mimi Marchand, il en a été question dans le livre ‘Mimi’, signé notamment du journaliste Jean-Michel Décugis.
L’ex-professeure de français a confiance en cette spécialiste de l’image et ne se prive pas de se montrer reconnaissante.

Elle lui a montré le fonctionnement des médias.

Et ‘Mimi’ que l’ex-patronne de Closer considère comme une maman aurait notamment permis à Brigitte Macron de tracer l’origine des rumeurs au sujet de son couple, plus particulièrement celles blessantes sur l’homosexualité de son époux.
« Ça se mangera froid. », aurait-elle lancé après avoir découvert l’auteur. L’identité de celui-ci n’a pas été précisée. L’ancien premier ministre Manuel Valls avait été accusé.





Laisser un commentaire

Close