Close
Brigitte Macron, ridiculisée et bafouée, le sincère mea culpa d’un ex président

Brigitte Macron, ridiculisée et bafouée, le sincère mea culpa d’un ex président

Après avoir été « ridiculisée » par des commentaires désagréables, Brigitte Macron a pris la « décision » de pardonner, après un sincère mea-culpa.

L’épouse d’Emmanuel Macron aurait en effet été moquée à plusieurs reprises en privé par un ex couple présidentiel, en l’occurrence, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni.

Son style vestimentaire était ainsi raillé selon les propos rapportés par Marc Endeweld, l’auteur du livre « Le Grand Manipulateur ».

L’ex président de la république et son épouse se moqueraient continuellement du style de la première dame, et critiqueraient la longueur de ses jupes. Elles seraient trop courtes.

Mais, depuis, Nicolas Sarkozy s’est racheté en tenant des propos très élogieux sur Brigitte Macron dont elle loue la sincérité, dans son livre « Passions, disponible en librairies le 27 juin.

Il y est notamment question d’un diner organisé l’an dernier à l’Elysée avec le couple présidentiel.
Et ce jour là, le mari de Carla Bruni a été touché par ‘la simplicité et la sincérité’ de Brigitte Macron, une épaule et un soutien pour son mari mobilisé pour sa réélection.

« J’apprécie son engagement auprès de son mari, et la conscience avec laquelle elle remplit son rôle », a glissé Nicolas Sarkozy dont la popularité est dopée selon le baromètre de Paris Match.





Laisser un commentaire

Close