Close
Brigitte Macron « ridiculise » une animatrice de M6, ça chauffe

Brigitte Macron « ridiculise » une animatrice de M6, ça chauffe

Brigitte Macron et son mari, Emmanuel Macron, ne manqueraient pas de ridiculiser une nouvelle fois Karine Le Marchand, l’animatrice star de M6. Une nouvelle épreuve pour la ravissante brune. !

A l’occasion de la campagne présidentielle, l’animatrice star de M6 entend recueillir les confidences des candidats à la présidence de la république en 2022.

Et d’après le magazine Télé Loisirs, elle devrait solliciter Emmanuel Macron, ou peut-être même son épouse, qui est son soutien de l’ombre. Mais celle qui affirme être célibataire depuis sa rupture avec JoeyStarr pourrait essuyer un refus comme ce fut le cas lors de la précédente campagne.

«Lors de la campagne présidentielle de 2022, Karine Le Marchand passera de nouveau à confesse les principaux candidats dans le cadre de son émission ‘Une ambition Intime’, comme elle l’avait fait en 2017 », annonce Télé Loisirs dans les pages de sa dernière édition.

Mais cette fois encore, Emmanuel Macron refuserait son invitation.
Mais Karine Le Marchand espère cette fois convaincre Brigitte Macron

‘Brigitte, j’aimerais bien, mais c’est aussi compliqué pour elle maintenant qu’elle est « première dame ». J’ai quand même déjà fait une demande’, a-t-elle précisé.

Laisser un commentaire

Close