Close
Brigitte Macron, riche propriétaire, révélation sur son patrimoine

Brigitte Macron, riche propriétaire, révélation sur son patrimoine

Brigitte Macron qui envisagerait de se faire discrète durant cette campagne présidentielle, serait une riche propriétaire. Sa villa au Touquet aurait pris de la valeur.

Sa villa au Touquet vaut très cher Brigitte, riche et fi ère de l’être », rapporte Paris Confidences qui dévoile le patrimoine de la première dame.

L’épouse d’Emmanuel Macron est en effet propriétaire de la Villa Monéjan, une maison de 4 étages au Touquet, héritée de son père et baptisée en hommage à ses parents Simone et Jean, la Villa Monéjan.
Cet immense nid est le lieu de villégiature de Brigitte Macron depuis son enfance.
En 2017, alors qu’il était candidat à la présidence de la république, Emmanuel Macron avait déclaré le bien à 1,2 million d’euros, ce qui lui permettait d’échapper à l’ISF.

Dès 2011, le couple présidentiel avait entrepris de gros travaux afin de rénover cette propriété en en souscrivant un emprunt de 350 000 euros sur 15 ans auprès du Crédit Mutuel.

«Ils ont déjà remboursé près des deux tiers de ce prêt, avec des mensualités de 2400 euros et il leur resterait environ 127 000 euros à rembourser, avec les intérêts. Cette villa aurait gagné beaucoup de valeur ».
« Aujourd’hui, cette villa d’au moins 250 m ² habitables, avec jardin, complètement rénovée, située plein sud et en plein Triangle d’or, vaut entre 2,7 et 2,8 millions d’euros », a confié un agent immobilier du Touquet.

Laisser un commentaire

Close