Close
Brigitte Macron révélée par la campagne « c’est assez terrifiant comme les gens se sentent abandonnés »

Brigitte Macron révélée par la campagne « c’est assez terrifiant comme les gens se sentent abandonnés »

La campagne présidentielle agit pour Brigitte Trogneux comme une révélation  selon « Le couloir de madame », le livre d’Alix Bouilhaguet, qui débarque ce 5 avril 2017 aux éditions « Etude » et dont « Gala » propose les bonnes feuilles.

« J’ai découvert pendant la campagne la souffrance des autres. Les gens ne parlent jamais de leur souffrance. Là, ils se disent que je vais pouvoir faire quelque chose pour eux. Alors, ils me parlent assez librement », confie l’épouse d’Emmanuel Macron.

Et de poursuivre : «Et c’est assez terrifiant comme les gens se sentent abandonnés. Ils n’attendent pas forcément de l’argent, ils attendent d’être écoutés, d’être pris en considération, d’être respectés. Cette souffrance, moi, je ne la touchait pas du doigt, j’étais protégée ».

Si Emmanuel Macron devait accéder à la présidence de la république, le couple s’installera à l’Elysée, comme ce fut déjà le cas à Bercy, lors que le candidat à la présidence était ministre de l’économie.

«A Bercy, il bossait tout le temps. Je ne le voyais plus. Donc imaginez à l’Elysée. Nous on ne sait pas être l’un sans l’autre », explique-t-elle.
Emmanuel Macron, on le rappelle, a profité d’une interview avec le magazine «Femme Actuelle » pour faire une jolie déclaration à son épouse, Brigitte.
« C’est mon épouse, la femme de ma vie. Nous avons décidé de construire une vie en commun, même si les représentations sociales n’étaient pas avec nous », a rappelé le leader du mouvement « En Marche ».

Et à l’ex ministre de l’économie de déplorer les attaques dont son couple est victime.
Leur différence d’âge est souvent soulignée par leurs détracteurs.

«C’est de la misogynie ordinaire, a dénoncé Emmanuel Macron. Si les rapports d’âge étaient inversés, tout le monde trouverait cela formidable. Notre histoire m’a beaucoup appris. On ne se construit jamais dans le regard des autres ».

Emmanuel Macron était aussi à l’honneur dans Voici qui rappelle que son épouse, Brigitte, et « son atout majeur », malgré leur différence d’âge.
Et si le leader d’ «En Marche » est élu, « il ne s’en cache pas, son épouse jouera un rôle, un vrai parce que son avis est important, et parce que la fonction présidentielle emporte quelque chose qui a une personnalité ».

Laisser un commentaire

Close