Close
Brigitte Macron, révélation sur une odieuse rumeur à Amiens

Brigitte Macron, révélation sur une odieuse rumeur à Amiens

Brigitte Macron a été visée par une odieuse rumeur, celle prétendant qu’elle est un homme, né sous l’identité de Jean-Michel Trogneux, en réalité son frère ainé. France Dimanche a mené l’enquête sur cette rumeur.

Cette rumeur circule sur les réseaux sociaux et une dénommée Nathacha Rey, affirme que Brigitte Macron serait réalité Jean-Michel Trogneux, et qu’elle aurait changé d’identité. Elle aurait 76 ans. Certaines personnes y croient sur les réseaux sociaux.

France Dimanche a en tout cas mené l’enquête sur cette rumeur peu crédible, en se procurant l’extrait d’acte de naissance de Jean-Michel Trogneux sur Public.fr. Il est possible de se le procurer directement à la mairie, à condition de disposer de la date de naissance.

«Selon les registres d’état civil, Jean-Michel Trogneux est toujours en vie sous cette même identité et non celle de Brigitte Macron ».

Il est né en 1945, et a été marié en 1980 dans un village près d’Amiens afin divorcer en 1987. Quelques photos de l’endroit ont été publiées par le magazine France Dimanche.

D’après ce bruit blessant, l’épouse d’Emmanuel Macron aurait 76 ans et non pas 68 ans. « Même en ayant eu recours à la chirurgie esthétique, il parait difficile d’avoir, à cet âge-là, l’air alerte de la femme du président et une démarche aussi assurée, perchée sur des talons de plus de dix centimètres ».
Cette rumeur aurait provoqué l’hilarité à Amiens, où l’on croise rarement la première dame, habituée au Touquet.

« Attention, faux pas toucher aux belles Amiénoises ! On dit la même chose d’Élodie Gossuin et de Sheila, c’est n’importe quoi », s’emporte un client au comptoir.
Les avocats de Brigitte Macron ont quant à eux décidé de porter plainte.

Laisser un commentaire

Close