Close
Brigitte Macron, retranchée à l’Élysée, coronavirus, « fête » manquée avec Gims

Brigitte Macron, retranchée à l’Élysée, coronavirus, « fête » manquée avec Gims

Si Brigitte Macron vit très mal son isolement et le confinement imposés par la pandémie du Covid-19, virus mortel qui a confiné plus de la moitié de la planète, la musique, en particulier les titres de Gims la remettrait d’aplomb.
Le rappeur ferait en effet partie de ses artistes préférés.

Le magazine Elle a consacré un dossier à la manière dont le couple présidentiel, en particulier la première dame gèrent l’isolement à l’Élysée.
« L’épouse du président vit ce retranchement avec difficulté », indique le magazine féminin, qui s’appuie sur une source du palais pour conforter son propos.

Brigitte Macron serait souvent isolée avec l’un ses conseillers avec qui elle gère les affaires de sa fondation.
En cette période trouble, la musique l’apaiserait, même si l’heure n’est pas vraiment à la fête.

« Elle aime danser, rire, faire la fête », assurait une autre fois sa biographe, dans « Madame La Présidente ». « Elle écoute aussi bien Maître Gims et
Vianney que Marc Lavoine ou encore le DJ électro Kavinsky ».

Le confinement devrait durer jusqu’au 15 avril, mais le pic de l’épidémie
n’est pas encore atteint sur le territoire et que le conseil scientifique a lui-même évalué à « au moins six semaines la période totale nécessaire de confinement ».

1 comment

  1. Cassanet says:

    Si il y a des personnes à plaindre c’est certainement pas elle !!! Elle nous coûte à ces chères comme ça …alors qu’elle représente rien !!!elle est tout juste bonne à dépenser l’argent des retraités ,qui eux font des sacrifices pour lui fournir de l’argent …
    Elle n’a pas compris ainsi que son mari que les français en n’ont marre de payer 700 députés et payer les enterrements de tout ces gens jusqu’à leur morts ils nous exploitent en les enterrant gratuitement avec nos impôts

Laisser un commentaire

Close