Close
Brigitte Macron retranchée à l’Elysée – menacée par « un malade » en plein pétage de câble (vidéo)

Brigitte Macron retranchée à l’Elysée – menacée par « un malade » en plein pétage de câble (vidéo)

Retranchée à l’Elysée pour laisser son mari prendre la lumière surtout en cette période délicate marquée par le terrorisme et la crise sanitaire, Brigitte Macron est prise à partie sur les réseaux sociaux par des malades. Son mari n’est pas en reste.

Des photos de la première dame odieusement retouchée circulent en effet sur les réseaux sociaux, et sur des « comptes » appartenant à la mouvance islamiste.

L’ex-professeur de français est supposée avoir déclaré que le voile islamique faisait peur aux enfants. De l’intox !

Sur une autre vidéo, on découvre un homme, peut-être un égyptien, en plein pétage de câble, qui n’hésite pas à sauter à pieds joints sur des photos officielles du Président de la république, présenté comme islamophobe.

Ces accusations, Emmanuel Macron a eu l’occasion d’y répondre dans un long message publié sur les réseaux sociaux.

« Notre histoire est celle de la lutte contre les tyrannies et les fanatismes.

Nous continuerons. Nous respectons toutes les différences dans un esprit de paix. Nous n’acceptons pas les discours de haine et défendons le débat raisonnable.Nous continuerons.

Nous nous tiendrons toujours du côté de la dignité humaine et des valeurs universelles ».

Voir cette publication sur Instagram

Rien ne nous fera reculer, jamais. La liberté, nous la chérissons ; l’égalité, nous la garantissons ; la fraternité, nous la vivons avec intensité. Notre histoire est celle de la lutte contre les tyrannies et les fanatismes. Nous continuerons. Nous respectons toutes les différences dans un esprit de paix. Nous n'acceptons pas les discours de haine et défendons le débat raisonnable. Nous continuerons. Nous nous tiendrons toujours du côté de la dignité humaine et des valeurs universelles. _______ We will not give in, ever. We cherish liberty; we guarantee equality; we live in fraternity. Our history is one of opposition to tyranny and fanaticism. We will continue. We respect all differences in a spirit of peace. We do not accept hate speech and defend reasonable debate. We will continue. We will always be on the side of human dignity and universal values. _______ ?? ?? ??? ?????? ??????? ?????. ????? ???????? ????? ????????? ????? ?????? ????. ??????? ????? ?????? ?? ?? ????? ??????? ???????. ???????. ????? ?? ???? ???????? ???? ??????. ?? ???? ???? ????? ?????? ?? ?????? ????????. ???????. ???? ????? ??? ???? ????? ??????? ?????? ????????

Une publication partagée par Emmanuel Macron (@emmanuelmacron) le

Laisser un commentaire

Close