Close
Brigitte Macron retranchée à l’Elysée – Le surprenant appel d’Apolline de Malherbe (vidéo)

Brigitte Macron retranchée à l’Elysée – Le surprenant appel d’Apolline de Malherbe (vidéo)

Après avoir balancé sur Emmanuel Macron dont elle a déploré la charge contre certains ministres en raison de la lenteur dans les vaccinations, Apolline de Malherbe lance un appel à Brigitte Macron. Elle veut la voir vacciner pour l’exemple.

La journaliste s’interroge dans un premier temps sur les raisons pour lesquelles il n’a pas eu une campagne massive dans les médias pour inciter les Français à se faire vacciner.

Pourtant, une publicité pour les inciter à respecter les gestes barrière était diffusée durant le premier confinement.

Face aux caméras, elle a ensuite invité les personnalités dont Brigitte Macron à donner l’exemple en se faisant vacciner, et ainsi donner confiance sur ce vaccin contre la Covid.

« Brigitte Macron, elle est dans les tranches d’âge ! Ça serait formidable », a fait savoir la journaliste, estimant que la première dame par son geste pourrait enclencher un mouvement positif pour la vaccination.

« Au moins, ça désinquiète ceux qui sont angoissés. Ça montrerait peut-être l’exemple de la voir se faire vacciner », explique Apolline de Malherbe, qui a aussi lancé un appel dans ce sens Roselyne Bachelot, la ministre de la Culture.
« On a eu la Reine d’Angleterre, Joe Biden… Bah en France, on pourrait avoir Brigitte Macron. Je pense que ça serait en tout cas montrer l’exemple. Et plusieurs membres du gouvernement après. Il faut voir les âges, mais voilà, on a besoin d’une émulation », a-t-elle insisté.

Laisser un commentaire

Close