Close
Brigitte Macron, rendez-vous sur France 2 – série qu’elle ne peut pas rater

Brigitte Macron, rendez-vous sur France 2 – série qu’elle ne peut pas rater

Brigitte Macron serait sans doute ce soir devant France 2 pour la premier épisode de la mi-série « Les aventures du jeune Voltaire », réalisée par Alain Tasma. Elle en serait fan.

La première dame avait d’ailleurs assisté au tournage d’un épisode. Quelques photos ont été publiées début février par le magazine « Paris Match ».

Thomas Solivérès, Valérie Bonneton, et Thibaut de Montalembert font partie de la disparition de cette série, évoquée par « Le Parisien » dans son édition de cette semaine.

«En ce moment, il est compliqué de savoir où l’on va, alors savoir d’où l’on vient, c’est pas mal, a réagi Anne Holmes, directrice de la fiction de France Télévisions. Avec cet angle nouveau, on parle de la petite histoire dans la grande. ».

Les confidences de Georges-Marc Benamou, co-producteur de cette série, et qui a accueilli Brigitte Macron sur le plateau de tournage, ont aussi été recueillies
Bienvenue dans le Pari
« On a assez vite été séduits par le bonhomme. Voltaire, c’est le Coluche des
Lumières, un aventurier de la liberté, un rockeur à la vie palpitante, s’enthousiasme Georges-Marc Benamou.
« On a eu beaucoup de discussions sur la façon d’incarner Voltaire, explique Thomas Solivérès, l’acteur qui endosse le philosophe. Il était important de faire de lui un jeune homme d’aujourd’hui, de le sortir de son époque. ».

Laisser un commentaire

Close