Close
Brigitte Macron, ce rendez-vous préparé en catimini avec Anne-Elisabeth Lemoine

Brigitte Macron, ce rendez-vous préparé en catimini avec Anne-Elisabeth Lemoine

Après un passage sur TF1 dans l’émission d’Alessandra Sublet, Brigitte Macron fera très bientôt son grand retour à la télévision, cette fois sur France 3.

D’après « Le Parisien », la première dame est en effet attendue le 10 février dans l’émission « Symphonie pour la vie, spécial Pièces jaunes » dont la présentation est confiée à Anne-Elisabeth Lemoine.

Outre Brigitte Macron, de nombreux artistes ont donné leur accord pour y participer, notamment Jane Birkin, Matthieu Chedid et Thomas Dutronc ou encore Gims.

Pour l’occasion, Brigitte Macron sera accompagnée par Didier Deschamps, le parrain de l’Opération Pièces jaunes, au profit de la Fondation des Hôpitaux.
Le 22 janvier dernier, l’épouse d’Emmanuel Macron était apparue sur le plateau du Grand concours des animateurs. Mais elle a déçu les téléspectateurs. Beaucoup pensaient qu’elle allait concourir.

« Cette année, c’est uniquement pour les adolescents et les enfants hospitalisés, donc des maisons des familles, comme on a toujours fait pour rapprocher les parents, également des maisons des adolescents… Vous savez en ce moment, être adolescent, ce n’est pas facile donc on va essayer d’ouvrir de plus en plus de maison des adolescents », avait-elle confié en début d’émission.

« Cette année, un projet qui nous tient particulièrement à coeur, c’est le dépistage à l’hôpital des maltraitances faites aux enfants, et les inscrire dans un parcours de soins. On va les suivre, et on va parfois aider aussi leurs parents donc c’est un projet qui nous tient à coeur et pour que ce projet marche, on a besoin de vous ».

Laisser un commentaire

Close