Close
Brigitte Macron – Rendez-vous avec Karim Benzema au Qatar, réjouissante annonce

Brigitte Macron – Rendez-vous avec Karim Benzema au Qatar, réjouissante annonce

Brigitte Macron pourrait s’envoler au Qatar pour la finale de la Coupe du monde opposant l’équipe de France à l’Argentine. Et Karim Benzema pourrait être du voyage. Une réjouissante nouvelle.

Le président de la République était bien présent pour la demi-finale de la coupe du monde opposant les bleus à l’équipe de France.

Et le chef de l’État en a profité pour confirmer qu’il serait bien là en finale.
Pour la finale, son épouse, Brigitte Macron qui apparait en Une du magazine Ici Paris évoquant un autre homme dans sa vie, pourrait l’accompagner.

Ce serait une grande surprise si cette information devait se confirmer.
Par ailleurs, d’après une information révélée par RTL, le président de la République pourrait emmener aussi les blessés de la coupe du monde, dont Karim Benzema, Kante et les autres ! Un ministre confirme ce projet en préparation.

«Je sais qu’il en a l’envie. Je sais que le plan est à l’étude. On va voir si logistiquement, et matériellement, tout cela peut arriver à atterrir. C’est en tout cas le souhait du Président d’arriver à les embarquer, [pour] qu’ils puissent prendre complètement leur part dans cette aventure», a d’ailleurs confirmé la Ministre des Sports Amélie Oudea-Castera au micro de RTL.

Laisser un commentaire

Close