Si Brigitte Macron ne se départit jamais de son sourire en public, un drame du passé continue de la hanter, celui d’avoir « fait souffrir » ses enfants.

Très mobilisée pour la réélection d’Emmanuel Macron en multipliant les apparitions publiques, alors que son mandat n’arrive à échéance que dans deux ans, Brigitte Macron a ouvert son coeur au micro de RTL, dans le cadre de l’émission de Marc Olivier Fogiel.

Pour l’occasion, elle revient sur un drame du passé, et fait part de certains regrets. Il s’agit de son divorce d’avec le père de trois enfants, suite à sa rencontre avec Emmanuel Macron.

Brigitte Macron reconnait leur avoir « fait du mal, comme tous les parents qui se séparent ».
Les parents divorcés, « font du mal à leurs enfants ».

Mais même s’elle avait conscience de leur faire du mal, à aucun moment, elle n’avait envisagé quitter Emmanuel Macron, qui est « sa vie ».

Mais ses enfants ont finalement « compris » son coup de coeur, et ont par la suite été ses plus grands soutiens lorsque « tout le monde » s’est « acharné » sur elle.
Il était reproché à la première dame de s’être engagée dans une relation amoureuse d’avec un moment de 25 ans de moins qu’elle.





Étiqueté dans :