Close
Brigitte Macron – régime de faveur – cet ex-ministre et complice ignoré

Brigitte Macron – régime de faveur – cet ex-ministre et complice ignoré

Malgré son amitié avec son ancien ministre dont elle serait fan, Brigitte Macron ne l’aurait fait pas bénéficié d’un régime de faveur. Et Roselyne Bachelot le confirme sur BFM TV.

Le complice de la première dame en question n’est autre que Philippe de Villiers », qu’elle adore.

La première dame aurait une certaine affinité culturelle avec l’ancien ministre de Jacques Chirac, une proximité avec cette droite « qui sent la terre, les clochers, les semailles et les moissons », précisait le Journal du Dimanche.

Malgré cette amitié, Philippe de Villiers n’aurait pas bénéficié d’un régime de faveur pour l’ouverture de Puy du fou, un complexe de loisirs à thématique historique que l’homme politique a fondé en 1989, a confirmé Roselyne Bachelot, qui met fin à cette polémique.

« Il n’y a eu aucun passe-droit. Un arrête du 10 juillet a précisé que pour tenir des rassemblement de 5000 personnes, il fallait des dérogations accordées par les préfets. C’est ce qui s’est passé pour le Puy du fou et ce qui se passera pour tous ceux qui demanderont des dérogations », a-t-elle indiqué, coupant ainsi court à une accusation de favoritisme.

Laisser un commentaire

Close