Close
Brigitte Macron refroidie par Valérie Trierweiler – son surprenant mantra à l’Élysée

Brigitte Macron refroidie par Valérie Trierweiler – son surprenant mantra à l’Élysée

Échaudée par l’expérience de Valérie Trierweiler, qui était très adepte des raisons sociaux durant son passage à l’Elysée, Brigitte Macron aurait adopté un surprenant mantra. Pas question de suivre l’exemple de l’ex fiancée de François Hollande. Elle se serait faite cette promesse avant son entrée à l’Élysée.

Cette décision, le magazine « Closer » en avait fait état, tout comme les auteures de « Madame, la présidente (édition Plon).

« Elle première dame, elle s’exprime le moins possible publiquement, surtout
pas pour étaler ses états d’âme », ont rappelé les journalistes Ava Djamshidi et Nathalie Schuck, lesquelles pour les besoins de leur livre ont mené une enquête minutieuse.

Et surtout, avant l’accession d’Emmanuel Macron à la présidence de la république, Brigitte Macron aurait décidé qu’elle n’aurait pas de comptes sur les réseaux, même pour échanger sur ses activités de première dame. Cette idée l’aurait cependant frôlé pour livrer sa vérité sur les rumeurs à son sujet. Ses ardeurs auraient été calmées par son entourage.

« Elle première dame, elle est tout entière dévouée à son époux,
après avoir quitté son métier adoré de professeure », est-il par indiqué, une façon de souligner l’unité du couple présidentiel.

Laisser un commentaire

Close