Close
Brigitte Macron réduite au silence à l’Elysée : « Elle ne dit plus mot »

Brigitte Macron réduite au silence à l’Elysée : « Elle ne dit plus mot »

Comme le rapporte Marcella Iacub, qui écrit une chronique dans le magazine « Closer », Brigitte Macron, l’épouse du président de la république, est réduite au silence depuis son entrée à l’Elysée.

« Elle ne dit plus mot », affirme l’écrivaine et juriste.

« Depuis qu’elle est devenue première dame, elle ne dit plus un mot, de peur que ce soit un bruit de trop qui nuise à son jeune époux », poursuit celle qui a été engagée dans le passé dans une relation amoureuse avec DSK, l’ex patron du fonds Monétaire International et sur lequel elle avait balancé dans l’un de ses livres.

« Cette réserve discursive se double d’un excès d’image. Des milliers de photos nous la montrent arborant le même sourire et des tenus différentes, mais toujours impressionnantes », indique Marcella Iacub.

Et de conclure : « Certaines mauvaises langues disent qu’elle exagère et elles ont peut-être raison ».

Paris Match de son côté affirme que Brigitte Macron a réussi à imprimer sa marque.

La « marque » de Brigitte Macron, ce sont des touches de modernisme apportées au décor du Palais de l’Elysée, rapporte l’hebdomadaire.

A commencer par son propre bureau : elle y a fait installer « une grande table contemporaine signée Matali Crasset, avec deux lampes de Coralie Beauchamp.

Caroline Pigozzi compare les Macron aux Pompidou: « ils aiment les artistes contemporains et ils ont on souhaité que ce lieu quelque peu figé soit moins en décalage avec son époque ».

Paris Match précise que Brigitte Macron est la seule première dame qui s’est rendue au Mobilier National depuis Claude Pompidou.





Laisser un commentaire

Close