Close
Brigitte Macron, réac, rentre-dedans, le président terrifié

Brigitte Macron, réac, rentre-dedans, le président terrifié

Brigitte Macron, à l’honneur dans un documentaire sur BFM, où il est question de son influence sur son mari, serait plus réac, plus radicale, et ‘moins tolérante’ sur certains sujets. Cela ne manquerait pas d’agacer son mari.

La première dame est à l’honneur non seulement sur BFM TV, qui s’est intéressé à l’influence exercée sur son mari, qu’elle ne se priverait pas de recarder, mais dans Journal de France, qui a déterré certaines confidences, où elle s’affirme plus intransigeante que le président de la république sur certains sujets dont celui de la laïcité.

Issue d’une famille « de tradition mendésiste », la première dame reconnait être ‘plus réac’ que le chef de l’E§at, et serait bien plus radicale notamment contre le port du voile à l’université.

‘Je ne suis pas du tout tolérante’, disait-elle, par ailleurs à Anne Fulda, l’auteure de Emmanuel Macron, un jeune homme si parfait. Se qualifiant de ‘rentre-dedans’, celle qui ne voudrait pas que son mari brigue un second mandat se dit en outre terrifiée par ‘se passe dans certaines banlieues’, où certaines filles sont supposées ‘conditionnées’.
Et l’une de ses proches, l’a même qualifiée d’«intransigeante ».
Emmanuel Macron tenterait de calmer ses ardeurs.

Laisser un commentaire

Close