Close
Brigitte Macron rassurée pour le Président – face au Covid-19, ses proches rassurent

Brigitte Macron rassurée pour le Président – face au Covid-19, ses proches rassurent

En isolement forcée à la Lanterne, la résidence présidentielle pour une semaine, Brigitte Macron serait rassurée pour son mari, testé positif au Covid-19.

«Le Parisien » a donné des nouvelles rassurantes du président de la république, qui continue à travailler sur les dossiers urgents malgré la maladie.
Ses activités se font évidemment à distance.

«Il fait des réunions jusque très tard dans la nuit», a fait une source qui s’exprime sous couvert d’anonymat, précisant que le chef de l’Etat présente plusieurs symptômes du fichu virus.

« J’ai constaté qu’il lisait toujours mes textos mais qu’il répondait moins vite », témoigne un autre qui s’exprime aussi sous le sceau de l’anonymat.
L’état d’Emmanuel Macron est stable.

« Des examens cliniques et paracliniques sont réalisés régulièrement par le service médical de la Présidence. Leurs résultats se sont révélés rassurants », a précisé son médecin.

A chaque fois, ils se sont révélés négatifs. N’empêche, l’épouse du président de la république restera « en isolement durant sept jours, avant de faire un nouveau test ». Les fêtes de fin d’année seraient gâchées.

Brigitte Macron est aussi en isolement.
La visite de Brigitte Monaco dans les prochains jours à l’hôpital Necker, dans un service de soins palliatifs, a été annulée.

Laisser un commentaire

Close