Close
Brigitte Macron « rajeunie », outrageusement insultée – Elle se venge d’un président (photo)

Brigitte Macron « rajeunie », outrageusement insultée – Elle se venge d’un président (photo)

Lors d’une récente apparition publique aux côtés de l’artiste Laurence Jenkell, Brigitte Macron a affiché une mine radieuse et un style impeccable, une claque à un ancien président de la république, qui l’aurait outrageusement insultée. Il aurait moqué son physique.

Il s’agit de François Hollande, ignorée cette semaine à l’Élysée. L’ex-président de la république et Julie Gayet auraient moqué le physique de la première dame, affirme Ava Djamshidi, co-auteure de « Madame la présidente » (Plon).

L’ex-couple présidentiel surnommerait l’épouse d’Emmanuel Macron la « vieille ». «Il y a aussi l’aigreur, la perfidie qui nourrit jour après jour les flèches sur cette épouse âgée de vingt-quatre ans de plus que son fringant époux ».

Au côtés de l’artiste Laurence Jenkell, qui a remis à la Fondation Hôpitaux de France une sculpture symbolisant les violences faites aux femmes, Brigitte Macron s’est affichée sublime. Elle semble mieux en forme que le fiancé de Julie Gayet.

La photo a été publiée par « Paris Match ».
Ce jour-là, Brigitte Macron était apparue aux côtés de Marlène Schiappa, et Bernard Montiel. Ils ont assisté à une remise de l’œuvre, organisée à la Cité Audacieuse, rue Vaugirard à Paris, qui accueille depuis mars public et associations dédiée à la cause ».

1 comment

  1. Avec son salaire elle peut se payer les opérations qu’elle veut, mais elle aura toujours son âge

Laisser un commentaire

Close