Close
Brigitte Macron « radine », blessante comparaison avec une autre première dame

Brigitte Macron « radine », blessante comparaison avec une autre première dame

Brigitte Macron serait plus radine qu’une ancienne première dame, qui ne manquait pas d’adresser un ‘billet de banque’, aux courriers qu’elle recevait à l’Elysée.

Le magazine ‘Flash’ met à l’honneur l’épouse d’Emmanuel Macron non pour revenir sur les critiques parfois injustes dont elle fait l’objet, mais pour rappeler qu’elle est sans doute la première dame la plus populaire.

Elle reçoit énormément de lettres dont elle partage parfois les doléances avec le président de la république. Brigitte Macron serait sa conseillère de l’ombre.

L’ouverture des courriers reçus par l’ex professeure de français est comparé à un épisode de « L’amour est dans le pré », l’émission de dating de M6.
Cette formule avait déjà été utilisée par la journaliste Maëlle Brun, « Brigitte Macron l‘affranchie. ».

Brigitte Macron reçoit près de 150 lettres par jour, soit ‘quatre fois plus que Carla Bruni’.

‘Des missives qu’elle passe la moitié de la journée à traiter, les classant entre celles auxquelles elle répond personnellement, celles qu’elle laisse à son cabinet, et celles qui demandent une étude plus approfondie, parce que révélatrices de défauts dans le système de protection sociale’, avait-elle indiqué.

Et de regretter que Brigitte Macron ne puisse pas assortir ses réponses avec un ‘billet de banque’, comme le faisait une autre première dame, Anne-Aymone Giscard d’Estaing.
Parfois, elle envoyait 100 francs aux cas les plus difficiles.

Laisser un commentaire

Close