Close
Brigitte Macron, quotidien gâché, rumeur, étranges diners en catimini

Brigitte Macron, quotidien gâché, rumeur, étranges diners en catimini

Si Brigitte Macron s’affiche aujourd’hui au top avec son mari, certaines épreuves du passé continuent de les hanter. Des rumeurs ont contrarié leur quotidien.

D’une sombre période traversée par le couple présidentiel, il en est question dans les colonne du magazine « Grace », qui évoque les secrets du couple.
Et l’épisode auquel il est fait référence sont les rumeurs liées à l’orientation sexuelle du chef de l’Etat, alimentées dans les salons parisiens par les opposants politiques.

Emmanuel Macron était supposé avoir eu une liaison avec Mathieu Gallet.
Brigitte Macron aurait mené une âpre bataille en coulisse d’être l’incendie et avait pu compter sur des alliés inespérés pour l’épauler dans la bataille, ses amis people.

Cette période a aussi été racontée par Marc Endeweld dans son ouvrage à charge « Le Grand Manipulateur ».
Brigitte Macron aurait organisé à Bercy des dîners qui « attirent de nombreuses personnalités du spectacle ».

«Se retrouvent à leur table la chanteuse Line Renaud, Bernard Montiel, Jean-Marc Dumontet, les comédiens Pierre Arditi et son épouse Évelyne Bouix, François Berléand, Fabrice Luchini, ainsi que Marc-Olivier Fogiel, et Claire Chazal ».

Ces derniers vont « expliquer à leurs connaissances professionnelles ou amicales que toute cette rumeur entre Gallet et Macron est totalement fantaisiste ».

Laisser un commentaire

Close