Close
Brigitte Macron, quotidien gâché à l’Élysée – ces rumeurs qui font mal

Brigitte Macron, quotidien gâché à l’Élysée – ces rumeurs qui font mal

Après avoir rempilé cinq ans de plus à l’Élysée à la suite de la victoire à la présidence de son mari, Brigitte Macron vivait son quotidien gâché par les rumeurs.

Comme le rapporte le magazine France Semaine, certains bruits lui font terriblement mal.

Le magazine people ne fait que reprendre cette rumeur lancée sur les réseaux sociaux, prétendant que Brigitte Macron serait en réalité un homme. Elle serait son frère, Jean-Claude, lequel a repris l’identité de sa sœur morte dans un accident de voiture. Une plainte a été portée par la première dame et son frère.

Les internautes ironisent sur cette rumeur.
«Je ne voudrais pas vous faire flipper, mais il y a des gens qui ont une carte d’électeurs et qui croient dur comme fer que Brigitte Macron est un homme parce que ça a été dit par une femme qui fait de la médiumnisation en direct sur Youtube ».

« Brigitte Macron serait un homme à l’origine : c’est la nouvelle rumeur à la mode depuis la « révélation » d’un site complotiste en octobre, puis popularisée il y a quelques jours dans la vidéo d’une voyante médium.
Les arguments sont d’un niveau… sidérant ».

D’après le journaliste et spécialiste des extrêmes, Tristan Mendès France, Brigitte Macron n’est pas la seule première dame à avoir été visée par cette rumeur.
« L’extrême droite complotiste US avait déjà lancé une rumeur équivalente expliquant que Michelle Obama était un homme. L’extrême droite FR s’y essaye avec Brigitte Macron et c’est tout aussi abjecte ».

Laisser un commentaire

Close