Brigitte Macron, quotidien chamboulé à l’Élysée - Bruce Toussaint lui brise le cœur

23 juin 2020 - 22h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Durant le confinement, mesure sanitaire pour enrayer le covid-19, fichu virus qui a fait des milliers de morts en France, Brigitte Macron avait pris certaines habitudes à l’Élysée. Et Bruce Toussaint vient de lui briser le cœur.

En entretien avec le magazine Paris Match en mai dernier, la première dame évoquait son quotidien durant l’isolement sanitaire et précisait limiter sa consommation de télévision.

« Je petit-déjeune devant BFMTV" a confié l’épouse d’Emmanuel Macron, qui a été opérée récemment de la rétine.
Et de préciser " raccrocher’ le soir avec Bruce Toussaint"
Emmanuel Macron, lui, "préfère les films de Melville, qu’il regarde tard dans la nuit, tandis qu’elle a élargi sa connaissance des de Funès".
Dès la rentrée de fin août, son quotidien risquerait d’être chamboulé et pour cause !
Son journaliste coup de coeur, Bruce Toussaint, est remplacé par Maxime Switek, le chroniqueur de C à Vous, le rendez-vous de France 5, à la case 22 h - minuit du lundi au jeudi.
L’ancien journaliste de Canal Plus "prend alors les commandes du Live BFM (9 h - 12 h) en semaine, remplaçant ainsi Thomas Misrachi.

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte et Emmanuel Macron, retrouvailles sous tensions avec Donald Trump après un gros déballage

Finalement, Brigitte et Emmanuel Macron pourraient croiser Donald Trump, qui a aussi été invité pour un service à la mémoire de la reine Elizabeth II. Le couple présidentiel lui reprocherait d’avoir mené une enquête sur leur vie privée.

Brigitte Macron : ses projets ambitieux dévoilés après la polémique avec Véronique Sanson

Brigitte Macron se confie sur ses projets dans une interview exclusive accordée au magazine Le Point. Elle a évoqué son désir de se lancer sur les réseaux sociaux. Mais pas question de défendre son mari, étrillé par Véronique Sanson. Pas de règlement...

Claire Chazal furieuse sur France 2, l’abandon de Brigitte Macron passe mal

Très fragilisée sur France 2, où elle risque de perdre sa place, Claire Chazal serait folle de rage contre sa direction. Et cette fois, elle ne pourrait compter sur le soutien de Brigitte Macron, qui semble l’avoir ignorée. Une certaine distance se...

Brigitte Macron, ébranlée par un événement tragique à l’Élysée

Le désarroi de Brigitte Macron face à la tentative de suicide d’un employé de l’Élysée est l’un des éléments marquants de la révélation de Marianne le 5 avril.

Brigitte Macron, 70 ans ? La retraite, Macron, c’est pas maintenant !

Brigitte Macron, l’épouse d’Emmanuel Macron s’apprête à célébrer son soixante-dixième anniversaire, qui sera fêté dans l’intimité le 13 avril prochain. Mais cela ne l’empêche pas d’être toujours aussi active, assumant des responsabilités aussi variées...

Brigitte et Emmanuel Macron : révélations inattendues sur leur vie après 2027

Brigitte Macron doit sans doute être dans la confidence de son mari, qui a dévoilé ses projets pour l’après-2027 lors d’une rencontre avec des étudiants kazakhs.

Brigitte Macron « méprisée » par Karim Benzema, explication fantasque de Roland Courbis

Brigitte et Emmanuel Macron auraient proposé à Karim Benzema ainsi qu’aux blessés de l’équipe de France de mettre le cap sur le Qatar pour la finale de la coupe du Monde.

Emmanuel Macron - La routine de sommeil qui agace Brigitte Macron

Au début de son premier quinquennat en 2017, Emmanuel Macron avait déclaré qu’il ne dormait que quatre heures par nuit, précisant que c’était tout ce dont il avait besoin. Il avait même souligné l’embarras que cela causait à son épouse, Brigitte...

Brigitte Macron exaspérée par Diego, le fiancé d’Iris Mittenaere (photo)

Brigitte Macron risquerait d’être exaspéré par un commentaire indélicat de Diego El Galoui, le fiancé d’Iris Mittenaere. Il a rappelé avec humour qu’elle est mariée avec un ancien élève.

Brigitte Macron sous haute protection à Amiens : Les mesures après l’agression de son petit-neveu

Les récents événements ont mis en lumière la protection spéciale dont bénéficie la famille de Brigitte Macron dont le petit-neveu a été agressé dans sa ville natale, Amiens.