Close
Brigitte Macron, puce sous-cutanée, manipulations, angoissante révélation sur le Covid-19

Brigitte Macron, puce sous-cutanée, manipulations, angoissante révélation sur le Covid-19

Fragilisée en cette période de crise sanitaire, Brigitte Macron ne serait pas le genre à prendre à la légère le terrible coronavirus. Sa fille Laurence et son beau-fils, sont médecins, donc en première ligne contre ce fichu virus. Et elle risque de ne pas apprécier la sortie médiatique d’une célèbre actrice.

Paris Match a mis en avril dernier à l’honneur la première dame, occasion de préciser son quotidien au palais, rappelant qu’une bonne partie de sa famille est dans le domaine médical.

Sa fille Laurence est cardiologue à Vincennes et à l’hôpital Bégin, et est donc en première ligne face au Covid, tout comme ses deux gendres.
Par ailleurs, la quasi-totalité de la famille d’Emmanuel Macron évolue dans ce domaine.

« Avec ma belle-mère, on parle de traitements et de nouveaux protocoles », confiait par ailleurs Brigitte Macron, qui risque d’être irritée par les propos complotistes de Juliette Binoche. Le confinement de l’illustre actrice ne serait serein et estime que la coronavirus est la résultante des « opérations organisées par des groupes financiers internationaux (principalement américains), depuis longtemps ».

 » Ils manipulent (sans être parano !) : les vaccins qu’ils préparent en font partie », a-t-elle glissé, allant jusqu’à évoquer la mise en place d’une puce sous-cutanée pour tous.

Laisser un commentaire

Close