Close
Brigitte Macron, projet secret, cette confidence de Pierre-Jean Chalençon

Brigitte Macron, projet secret, cette confidence de Pierre-Jean Chalençon

Une confidence livrée à Brigitte Macron par Pierre-Jean Chalençon, l’ancien acheteur d’Affaire Conclue sur France 2, a été précisée dans les colonnes de Ici Paris.

L’hebdomadaire a en effet recueilli les confidences du collectionneur, occasion d’évoquer son palais Vivienne acheté il y cinq ans pour cinq millions d’euros.
Il l’a transformé en musée et il propose également pour des événement.

Mais à cause de la crise sanitaire et le mouvement des Gilets Jaunes qui avait bloqué la France il y a deux ans, les affaires dont à l’arrêt.

«Depuis, 15 mois, entre les grèves des Gilets Jaunes, et le Covid, j’ai perdu 95% de mon chiffre d’affaires. Si j’attends l’aide de l’Etat, je peux crever.
Alors je puise dans mes économies et je vends des objets. C’est un déchirement à chaque fois. Surtout que je suis les garder pour les donner à la France », a-t-il confié avant de préciser son propos, évoquant au passage la première dame.

«Je n’ai pas d’enfant. Donc, comme je l’ai dit à Brigitte Macron et à d’autres présidents, je ferais une donation du palais et des collections à l’Etat français », a-t-il expliqué.

Laisser un commentaire

Close