Close
Brigitte Macron portée disparue – reconfinement, la vraie raison de son absence

Brigitte Macron portée disparue – reconfinement, la vraie raison de son absence

Brigitte Macron devait faire son retour à la lumière après une période d’isolement pour être entrée en contact avec une personne touchée par le Covid, mais pour l’heure, elle brille par son absence. Elle semble portée disparue.

La raison est précisée par « Closer », qui s’interroge sur l’absence de la première dame, alors qu’elle était supposée reprendre le cours de ses activités après un isolement forcé de quelques jours.

Elle était déjà absente lors de l’hommage national rendu à Samuel Paty, le regretté professeur d’histoire-géo tué par un terroriste tchétchène de 18 ans. Il lui était reproché d’avoir utilisé les caricatures de Mahomet pour illustrer un cours sur la liberté d’expression.

Si Brigitte Macron fait montre de discrétion, c’est pour ne pas voler la vedette de son mari, qui devrait annoncer dès ce soir un reconfinement général, mesure absolue pour enrayer la prorogation du fichu virus.

Et elle ne risque pas de se montrer davantage durant la période de confinement.
Pour autant, elle risque pas d’ennuyer à l’Elysée, où elle dispose d’un parc d’un hectare.

Interrogé par le magazine « Paris Match » durant le premier confinement, l’épouse d’Emmanuel Macron a usé d’une surprenante formule : « tenir le journal de mon confinement, dans un palais entouré d’un hectare et demi de parc, serait ridicule ».

Laisser un commentaire

Close