Close
Brigitte Macron, « un poison », étrange confidence sur le chef de l’Etat

Brigitte Macron, « un poison », étrange confidence sur le chef de l’Etat

Si Brigitte Macron a une relation fusionnelle avec son mari, au fond elle aurait aimé qu’il devienne écrivain. La fonction présidentielle est une ‘sorte de poison’.

Cette confidence a été faite par le chef de l’Etat lui-même, comme le rappelle le journaliste Marc Endeweld dans son ouvrage sorti au printemps dernier, ‘Le Grand Manipulateur’.

Des extraits de cet ouvrage ont été relayé par Closer. Un épisode très particulier a été rappelé et remonte au printemps 2018, bien avant l’affaire Benalla.

Répondant à un conseiller qui se plaint de l’ambiance très lourde et délétère à l’Elysée, Emmanuel Macron n’a pas mâché ses mots.

‘Tu découvres, comme Brigitte, que se retrouver dans la proximité du président de la République est un poison’, avait-il lancé.
‘A son interlocuteur qui s’étonne de sa réponse et lui demande s’il détient un antidote à ce poison, le chef de l’Etat oppose un silence coupable’, a rappelé le journaliste.

Ce serait sans doute à cause de cette ambiance pesante que Brigitte Macron militerait afin que son mari ne brigue pas un second mandat comme le révélait l’ancien ministre de l’intérieur, Gérard Collomb

Laisser un commentaire

Close