Brigitte Macron, « plaisir gâché » à l’Elysée, étonnant projet tombé à l’eau

20 novembre 2019 - 17h26 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

A son entrée à l’Elysée, Brigitte Macron aurait renoncer à un petit plaisir qu’elle voulait se « faire ». Ses ardeurs ont finalement été calmées pour des raisons de sécurité.

Emmanuel et Brigitte Macron seraient les seuls à vraiment à avoir voir posé leurs valises à l’Elysée depuis de très nombreuses années.

Avant Nicolas Sarkozy n’aurait dormi que rarement à l’Elysée, « un vieux palais du XVIII siècle », qui n’avait pas d’âme. Il préférait « se cacher » dans l’hôtel particulier de son épouse. Et ce propos était confirmé par l’éphémère porte-parole de l’Elysée Bruno Roger-Petit . Le journaliste n’avait pas mâché ses mots.

« Sarko n’y a jamais dormi. Hollande non plus.
Il était à côté… », c’est à dire, à rue du Cirque, à deux pas, là où il avait été surpris par les photographes de Closer à la sortie de l’appartement de Julie Gayet, celle qui allait replacer dans son coeur, Valérie Trierweiler.
A leur entrée à l’Elysée, qu’ils voulaient s’approprier, Brigitte et Emmanuel Macron « ont envisagé un temps d’installer des chaises longues dans le jardin – et même sur le toit ».

Mais finalement, ce projet est tombé à l’eau pour des raisons de sécurité. « Impossible de se protéger des regards indiscrets », est-il confirmé dans les colonnes de « Madame la présidente ».

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron sous le choc, Emmanuel Macron bientôt en prison

Brigitte Macron serait sous le choc, après avoir appris que son mari « allait » en prison. C’est l’étrange annonce du magazine Côté France ».

Charles III et Camilla Parker-Bowles avec Brigitte et Emmanuel Macron à Paris, les dessous de leur visite révélés

La visite d’État du roi Charles III et de son épouse Camilla Parker-Bowles aura lieu du 20 au 22 septembre, comme le rappellent les magazines Ici Paris et Télé Star.

Brigitte Macron : Sa mystérieuse absence à l’hommage de Robert Badinter enfin expliquée

Lors de l’hommage national à Robert Badinter ce mercredi 14 février, l’absence de Brigitte Macron a suscité de nombreuses interrogations. Et la raison a été précisée par le magazine Closer.

Kate Middleton charme Brigitte Macron : Les dessous d’une amitié royale, leur secret révélé

Selon une révélation du Daily Mail, Brigitte Macron, l’épouse d’Emmanuel Macron, serait une lectrice assidue des articles sur Kate Middleton, la princesse de Galles. Un lien secret.

Élisabeth Borne, fin de crise avec Patrice Obert - Un moment d’intimité avec Brigitte Macron à l’Élysée

Depuis que l’identité de son compagnon a été révélée, Élisabeth Borne, est au centre de nombreuses rumeurs sur sa vie privée.

« Quel plaisir de voir », Emmanuel Macron snobé par Catherine Ringer, ce geste qui intrigue

Vendredi 8 mars, lors de la cérémonie au ministère de la Justice pour inscrire l’interruption volontaire de grossesse dans la Constitution, Catherine Ringer a-t-elle volontairement esquivé Emmanuel Macron ? Les détracteurs du chef de l’État jubilent.

Michelle Yeoh « boudée » en France, ce lien très particulier avec Brigitte Macron !

Si Michelle Yeoh a été sacrée à Hollywood, en revanche, elle serait snobée en France en raison d’un « lien » particulier » avec Brigitte Macron.

Mort de Gérard Collomb : cette fâcherie avec Brigitte Macron et sa fille qui a fait jaser

Gérard Collomb, qui vient de perdre la vie à l’âge de 75 ans après une longue bataille contre le cancer de l’estomac, était un ami très proche d’Emmanuel Macron et de l’épouse de celui-ci, Brigitte Macron. Mais il y a quelques frictions notamment en...

Brigitte Macron et Pierre Palmade : séduits par le charme énigmatique de l’ex-président

Si Pierre Palmade a été charmé par Nicolas Sarkozy, ce serait aussi le cas de Brigitte Macron, courtisée l’an dernier par l’ex-chef d’État.

Brigitte Macron au cœur d’une menace terrifiante, faits effrayants aux portes de l’Élysée

Brigitte Macron aurait été traumatisée par le menace qui aurait pesé sur elle, une foule en furie supposée s’être dirigée vers l’Élysée. Et l’agression de son petit-neveu aurait accentué ses craintes, a rapporté France Dimanche.