Close
Brigitte Macron, piston, influence, ces proches promus en douce

Brigitte Macron, piston, influence, ces proches promus en douce

Très reconnaissante et surtout très influente, Brigitte Macron aurait réussi à faire récompenser certains membres de sa garde rapprochée.

Deux des officiers de sa garde rapprochée ont été promus, confirme le magazine Closer, qui reprend une information révélée par le magazine ‘Le Point’.

« Pour les forces de l’ordre, ce quinquennat n’aura pas été de tout repos. Certains policiers sont néanmoins ravis de la présidence Macron : ceux que Jupiter a discrètement pistonnés », rapporte le magazine people.

Le chef de l’Etat a en effet promu 36 agents « affectés à son service, dont deux rattachés à la protection de son épouse ».
«  Merci patron  », commente Closer.

Par ailleurs, Brigitte Macron demeure mobilisée pour la réélection de son mari dont elle a loué les qualités au micro de RTL, une opportunité de commenter certains sujets dont la crise des Gilets Jaunes.

«Je pense qu’il a pris conscience de la crise des gilets jaunes. Il a fait des réformes plus tôt qui étaient prévues plus tard », a-t-elle indiqué avant de qualifier son mari d’Atlas.
« Je mesure, et cela pour tous les présidents, ce qui leur tombe sur leurs épaules. C’est Atlas, ce dieu qui porte la voûte terrestre », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close