Close
Brigitte Macron, le pire évité à Marseille, une abominable agression !

Brigitte Macron, le pire évité à Marseille, une abominable agression !

Brigitte Macron aurait échappé au « pire » lors de sa visite dans les quartiers nord à Marseille, le 14 juin dernier. Une «odieuse » agression évitée.

Le séjour de la première dame dans les quartiers de nord de Marseille aurait été contrarié par un petit accident. Un sac poubelle aurait été lancé du troisième étage d’un immeuble par une habitante au passage de la première dame.

Mais contrairement à ce qui était rapporté, Brigitte Macron n’aurait pas été visée directement, et elle n’a pas non plus été touchée.

Malgré ce contretemps, la visite s’est très bien passée, et d’après La Provence, l’épouse du président de la république, aurait été très bien reçue par les habitants.
Par ailleurs, Brigitte Macron est aussi à l’honneur dans le dernier numéro de Gala, qui a relayé les analyses de Marc Endeweld, qui la prétend très influente à l’Elysée.

Elle aurait même réussi à écarter un conseiller d’Emmanuel Macron d’une soirée. Il s’agit d’
Ismaël Emelien, qui se serait vu refuser l’accès du premier étape de La Rotonde, là où les intimes du président de la république s’était rassemblé pour célébrer la victoire au premier tour de l’élection présidentielle. La raison de leur bisbille n’a pas été précisée.

Laisser un commentaire

Close