Close
Brigitte Macron pilier du président – sombre prédiction de Nicolas Sarkozy

Brigitte Macron pilier du président – sombre prédiction de Nicolas Sarkozy

Tandis qu’Emmanuel Macron se prépare à la campagne présidentielle de 2022 avec le soutien de son épouse, Brigitte Macron, Nicolas Sarkozy livre une angoissante analyse. Le chef de l’Etat ne serait pas certain de se qualifier au second tour.

C’est la confidence livrée par un proche de Nicolas Sarkozy dans les colonnes du Journal Journal du dimanche ce 7 mars.

Condamné à trois ans de prison dont un an ferme dans une affaire de corruption, le mari de Carla Bruni pourrait soutenir le chef de l’Etat, pour l’heure, aucune décision n’a été prise.

« LE soutien à Macron fait partie de ses hypothèses très clairement », a-t-il indiqué. Il considère qu’Emmanuel Macron est en grand danger et que, avec la crise économique et sociale qui vient, même sa qualification au second tour est aléatoire ».

Et mai dernier, quelques semaines avant l’amorce du confinement, à l’occasion d’un échange avec une équipe soignante de l’EHPAD de Chezal-Benoît, dans le Cher, l’épouse du président de la république aurait testé la popularité de quelques propositions de son mari dont la prime exceptionnelle aux soignants. Brigitte Macron serait mobilisée pour la campagne de son mari.

Laisser un commentaire

Close