Brigitte Macron, pilier du Président, malgré douleur, elle reste débout

18 novembre 2020 - 18h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré la traversée d’une douloureuse période provoquée par sérieuse période marquée par les menaces, Brigitte Macron tient debout.

C’est le propos du magazine Grace qui l’affirme "débout" malgré la douleur.

Il est question de la perte de son premier mari et père de ses trois enfants, emporté des suites d’une longue maladie , mais aussi de la situation délicate dans laquelle se trouverait Emmanuel Macron à cause de la crise.

Brigitte Macron demeure de son grand soutien, rappelle le magazine people.

Par ailleurs, le chef de l’État est ciblé par ses opposants politiques dont François Hollande, qui a balancé à son encontre dans les colonnes du Parisien, où il laissait entendre ne pas être réfractaire à l’idée de se lancer dans la campagne présidentielle.

"L’ampleur et l’accumulation des crises, sanitaire, économique, sociale et terroriste justifient un changement dans les pratiques institutionnelles, sinon c’est la coupure, la défiance et la colère qui peuvent gagner une partie de la population", a précisé François Hollande, qui serait trop proche d’une danseuse.
La démocratie n’est pas un fardeau, c’est un atout pour associer aux choix, le Parlement, les élus locaux, les partenaires sociaux et les citoyens eux-mêmes. C’est cette conception de la République que j’explique aux jeunes et aux moins jeunes*.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron - Le mystère du surnom "Vega" d’Emmanuel Macron : que cache-t-il ?

Paris Match qui met à l’honneur le couple présidentiel, révélé le surnom d’Emmanuel Macron, surnom que Brigitte Macron connaît sans doute très bien : Vega.

Brigitte Macron émue - Gérard Collomb combat un cancer de l’estomac

Brigitte Macron, très proche de Gérard Collomb malgré son départ précipité du gouvernement, serait dans doute émue, après avoir appris sa maladie. L’ancien ministre de l’Intérieur est au prise avec le cancer.

Brigitte et Emmanuel Macron, « chantage », face à des informations préjudiciables

En couple depuis plus de 25 ans, Emmanuel et Brigitte Macron pourraient être ciblés par un chantage de la part de l’ancien président américain Donald Trump, supposés détenir des informations préjudiciables. Une ancienne assistante d’Hilary Clinton se...

Brigitte Macron, sa vie intime dévoilée, une vidéo fait trembler l’Élysée

Brigitte Macron est affichée en Une d’un magazine, qui fait état de l’existence d’une vidéo intime supposée faire trembler l’Élysée.

Brigitte Macron : Cette mesure de protection prise lors de la Visite de Charles III et Camilla Parker-Bowles à Paris

Brigitte Macron prend une grande décision pour sa propre protection lors de la visite de Charles III et Camilla Parker-Bowles à Paris.

Kylian Mbappé, le secret enfoui avec Achraf Hakimi : Le rôle mystérieux d’Emmanuel Macron révélé

Les rumeurs concernant le départ possible de Kylian Mbappé du Paris Saint-Germain ne cessent de s’intensifier, alimentant les discussions passionnées sur les réseaux sociaux. Certaines spéculations suggèrent même qu’il pourrait suivre les traces...

Brigitte Macron - Son week-end à la neige avec ses petits-enfants vire au drame !

Brigitte Macron aurait vu son week-end à la neige à Mongie, une station de ski, où le chef de l’État passer ses vacances durant son enfance, virer au cauchemar. Il devait pourrait faire une joie de ces retrouvailles en famille, mais ce serait...

Brigitte Macron paralysée par la peur, fuite hors de France, la raison précisée

Brigitte Macron aurait-elle peur des Français ? Selon une source proche du couple présidentiel, citée par l’Express, la Première Dame serait en proie à des envies d’ailleurs, loin de l’Hexagone.

Brigitte Macron intriguée par Nicolas Sarkozy - Il craque pour le look du Président

Si Brigitte Macron est fan du style de son mari, qu’elle conseillerait parfois, c’est aussi le cas de Nicolas Sarkozy.

Emmanuel Macron et les « smicards » : une polémique enflamme la Toile

C’est une nouvelle polémique qui enflamme les réseaux sociaux. Emmanuel Macron est accusé d’avoir déclaré, lors d’une rencontre avec des représentants syndicaux, que "les smicards préfèrent un abonnement VOD à une alimentation saine".