Close
Brigitte Macron, pilier du Président, malgré douleur, elle reste débout

Brigitte Macron, pilier du Président, malgré douleur, elle reste débout

Malgré la traversée d’une douloureuse période provoquée par sérieuse période marquée par les menaces, Brigitte Macron tient debout.

C’est le propos du magazine Grace qui l’affirme « débout » malgré la douleur.

Il est question de la perte de son premier mari et père de ses trois enfants, emporté des suites d’une longue maladie, mais aussi de la situation délicate dans laquelle se trouverait Emmanuel Macron à cause de la crise.

Brigitte Macron demeure de son grand soutien, rappelle le magazine people.

Par ailleurs, le chef de l’État est ciblé par ses opposants politiques dont François Hollande, qui a balancé à son encontre dans les colonnes du Parisien, où il laissait entendre ne pas être réfractaire à l’idée de se lancer dans la campagne présidentielle.

« L’ampleur et l’accumulation des crises, sanitaire, économique, sociale et terroriste justifient un changement dans les pratiques institutionnelles, sinon c’est la coupure, la défiance et la colère qui peuvent gagner une partie de la population », a précisé François Hollande, qui serait trop proche d’une danseuse.
La démocratie n’est pas un fardeau, c’est un atout pour associer aux choix, le Parlement, les élus locaux, les partenaires sociaux et les citoyens eux-mêmes. C’est cette conception de la République que j’explique aux jeunes et aux moins jeunes*.

Laisser un commentaire

Close