Close
Brigitte Macron, pilier du président – Ces chiffres qui font chaud au coeur

Brigitte Macron, pilier du président – Ces chiffres qui font chaud au coeur

Premier soutien de son mari pour la prochaine élection présidentielle, Brigitte Macron aurait de quoi de quoi se réjouir. Des chiffres qui pourraient lui remonter le moral.

Et ils sont publiés par le dernier Paris Match, qui confirme que le Président de la république, malgré la crise sanitaire, a retrouvé sa popularité. 50 % des Français sont satisfaits de son action.

Le mari de Brigitte Macron se retrouve en effet avec 50 % de bonnes opinions
dans le dernier baromètre que publie cette semaine l’Ifop pour le compte du magazine « Paris Match » et Sud Radio.

Et de préciser que le chef de l’Etat n’avait plus connu ce niveau d’adhésion depuis le printemps 2018.

Brigitte Macron aurait pourtant espéré que son mari renonce à la politique, et celui-ci avait un plan secret, celui de lancer un cours sur le « réformisme en Europe » à Londres et Berlin, création d’une start-up consacrée à l’enseignement sur Internet avec les incontournables Ismaël Emelien et Julien Denormandie (futurs conseiller spécial élyséen et secrétaire d’État) », avait précisé la biographe de la première dame, Maëlle Brun, dans son livre « Brigitte macron l‘affranchie. ».

« Tout est prêt pour son retour de vacances. Mais Brigitte, elle, semble déjà douter de la concrétisation de ces projets. « Il va replonger ! », s’écriait-elle ce jour-là, face à Xavier Niel et Delphine Arnault ».

Laisser un commentaire

Close