Close
Brigitte Macron, photo intime, catastrophe évitée à l’Elysée (photo)

Brigitte Macron, photo intime, catastrophe évitée à l’Elysée (photo)

Brigitte Macron et son mari, Emmanuel, auraient regretté la fuite d’une photo ‘intime’, qui aurait brouillé leur image. Il s’agit de celle prise avec des chasseurs, le jour du 40 ème anniversaire du chef de l’Etat.

Mais finalement, cette photo aurait peut-être évité le pire plus tard.
C’est en 2017 que le chef de l’état a célébré son anniversaire au château de Chambord, entouré de quelques membres de sa famille. Le magazine ‘Le Point’ revient sur ces ‘deux nuits en famille (Brigitte, ses filles et ses petits-enfants )’.

Et lors d’une soirée, le président de la république a scellé une alliance avec les chasseurs, l’un des groupes les plus puissants de France.
Un cliché a été pris, celui sur lequel on découvre Brigitte Macron et son mari entourés de chasseurs.

Ce cliché n’aurait pas ‘dû être pris, et encore moins dévoilé‘ sur les réseaux sociaux.
Les conseillers à l’Elysée auraient été irrités par cette diffusion, rapporte le Point. Mais plus loin, un extrait du livre de Emilie Lanez, ‘Un Noël à Chambord’, a été relayé.
Willy Schraen, président de la Fédération nationale des chasseurs depuis août 2016, se flatte d’avoir calmé les chasseurs au plus fort de la crise des Gilets Jaunes.
‘Si je n’avais pas stoppé tout de suite, ils étaient 500 000 sur les ronds-points, et il y aurait eu des gars armés. J’ai beaucoup parlé, beaucoup écrit, tous au début étaient Gilets Jaunes. Mais eux, ils ont des fusils’, dit-il.





Laisser un commentaire

Close