Close
Brigitte Macron pétrifiée pour son mari, comment elle le soutient dans l’ombre ?

Brigitte Macron pétrifiée pour son mari, comment elle le soutient dans l’ombre ?

Si en public Brigitte Macron laisse son mari briller et garde une distance respectueuse, en coulisses, elle serait bien plus influente, et n’hésiterait pas à l’épauler au quotidien et même à l’aider à gérer certains dossiers.

La première dame, qui se serait illustrée par une violente dispute avec son mari, aurait notamment essayé de régler avec le président de la république le cas de Gérard Collomb, en organisant un diner dans l’espoir qu’un dialogue s’amorce.

Une rencontre aurait été organisée à l’Elysée le 10 septembre dernier par la première dame afin que le chef de l’Etat et le ministre de l’intérieur s’expliquent, rapporte « Le Parisien ».

«Le président et le Premier ministre ont géré Collomb ministre de l’Intérieur, et elle a géré l’homme Gérard, qui n’allait pas bien humainement. Elle voulait savoir ce qu’il se passait, » a ainsi expliqué un proche de la première dame.

Par ailleurs, Brigitte Macron aurait décidé de se montrer «très cash» avec son mari pour le pousser à réagir à certaines situations.
«Ils se parlent parfois vivement, et il arrive que ça clashe parce qu’ils ont deux caractères forts », confie un ami du président dans les colonnes du quotidien.





Laisser un commentaire

Close