Close
Brigitte Macron, période délicate – coup « de griffe » de Laeticia Hallyday (photo)

Brigitte Macron, période délicate – coup « de griffe » de Laeticia Hallyday (photo)

Brigitte Macron qui serait dans une position délicate en ce moment à cause de « l’impopularité » de son mari selon Closer risquerait de ne pas apprécier le coup de griffe » de Laeticia Hallyday. Elle l’a effacée.

La ravissante blonde qui a réussi à en finir de la guerre de la succession l’opposant depuis deux ans à ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet, s’est emparée de son fils Instagram pour rendre hommage à Line Renaud.

Elle a dévoilé une photo sur laquelle on découvre le regretté Johnny Hallyday et leurs filles. Vanessa Paradis, Stéphane Bern, Muriel Robin, ainsi que Brigitte et Emmanuel Macron étaient aussi de la soirée. C’était en 2017. Ils ont été effacés !

« Happy Birthday ma Linette forte de toutes tes valeurs d’amour, de courage, de bienveillance et de respect partagées pendant tant d’années avec l’homme qui était ma vie et qui continue aujourd’hui encore de nous guider et nous inspirer
? Que cette journée d’anniversaire te soit douce et joyeuse, que cette nouvelle année t’apporte toujours plus de paix et d’amour ?? I love you to the farthest reaches of the universe », a-t-elle commenté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Laisser un commentaire

Close