Close
Brigitte Macron perd le sourire au Lavandou- Surprenante réaction du Président (photo)

Brigitte Macron perd le sourire au Lavandou- Surprenante réaction du Président (photo)

Pour apaiser les angoisses de sa tendre épouse Brigitte Macron, le chef de l’Etat se serait illustré par de très bonnes blagues. Et son but serait de la faire sourire. Et il a réussi son coup.

Le magazine « Closer » met à l’honneur le couple présidentiel dans son numéro daté du 7 août, occasion de revenir sur leur petite sortie familiale dans une pizzeria, au Lavandou dans le Var. Une petite sortie qui leur a fait le plus grand bien en cette période de crise sanitaire marquée par le covid-19.

Brigitte Macron était escortée non seulement par son mari, mais aussi par deux de ses enfants, et sa petite-fille. La première dame a passé un bon moment.

Et sur les photos publiées par l’hebdomadaire people, Emmanuel Macron, qui s’est rendu ce 6 août, à Beyrouth au Liban, aurait tenté quelques blagues pour faire sourire sa chère et tendre.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a réussi son coup.
« Ils sont très sympathiques, car je n’ai pas été impressionnée, car ils se sont comportés comme des clients normaux », a confié à leur sujet la propriétaire de l’établissement.

Laisser un commentaire

Close