Close
Brigitte Macron, parc d’attraction, sa sortie ruinée par un animateur (photo)

Brigitte Macron, parc d’attraction, sa sortie ruinée par un animateur (photo)

Une sortie de Brigitte Macron à Disneyland a été gâchée par un animateur star de TF1, qui a ruiné sa photo. Et il est un peu moqué sur les réseaux sociaux !

Et la star en question n’est autre que Jean-Luc Reichmann, l’animateur des 12 Coups de Midi, l’émission à succès de la première chaîne. Il s’est illustré par un photobomb. La photo a été dévoilée sur la toile.

Et comme souvent, la première dame est apparue au top de sa forme. Les commentaires ont été très élogieux, alors qu’habituellement de désagréables remarques sur son physique sont à déplorer.

Avant de convier Jean-Luc Reichmann à Disney Land pour l’opération des Pièces Jaunes, l’épouse d’Emmanuel Macron, actuellement en pré-campagne pour la réélection de son mari, a mené sa petite enquête, a confirmé l’animateur.

‘Elle s’était renseignée sur son parcours et s’est montrée très reconnaissante par rapport à mon engagement pour la jeunesse’, a-t-il indiqué, confirmant avoir remis un chèque de 140 000 euros afin de mettre des lits dans les hôpitaux. C’est pour permettre aux ‘parents de dormir auprès de leurs gamins’. Cette somme a été récoltée grâce au 12 Coups de midi.





Laisser un commentaire

Close