Brigitte Macron, parasitage à l’Élysée, cet « puissante » personne évitée comme la peste

Contrainte de renoncer à ses vacances pour épauler en cette période très délicate de crise sanitaire, Brigitte Macron éviterait de marcher sur les plates-bandes d’une « personne » trop proche de son mari.

Le magazine « Gala » laisse entendre que la première dame pourrait être contrainte de faire l’impasse sur ses vacances cette année, même le cap sur le Touquet, son fief, pour le vote au second tour des municipales.

Le travail avant tout, alors qu’un remaniement serait prévu avant le 14 juillet prochain.

Il se pourrait que le chef de l’État s’affiche avec un nouveau ministre à l’occasion de la Fête Nationale. Brigitte Macron l’épaulerait dans sa démarche, même s’elle ne « se mêle pas de la mécanique des réformes ».
« Ce n’est pas elle qui décide s’il faut désindexer les retraites de l’inflation ou geler le point d’indice des fonctionnaires », rapporte « Succès », qui se base sur les révélations de « Madame, la présidente ».

« Elle veille à ne surtout pas parasiter l’action du gouvernement et à ne pas empiéter sur la chasse gardée d’Alexis Kohler, le méticuleux secrétaire général de l’Élysée ».





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales