Brigitte Macron, panique à l’hôpital ! Une intervention d’urgence

13 janvier 2023 - 06h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

« Retour sur un imbroglio médical qui a bouleversé », Brigitte Macron, l’épouse du président de la république.

Et la nature de cette opération est précisée par le magazine France Dimanche, qui lui consacre sa Une.

Dans un premier temps, l’hebdomadaire rappelle que l’épouse d’Emmanuel Macron avait fait faux-bond à son mari au printemps pour « les célébrations des 80 ans de l’appel du 18 juin 1940, à Londres ».

La maman de trois enfants devait en effet subir «  une opération de la rétine », qui était prévue quelques mois plus tôt.

A l’époque, elle a été contrariée à cause du Covid.

Aussitôt, l’opération subie, très active, Brigitte Macron s’était replongée « dans ses dossiers sans trop prendre le temps nécessaire à sa convalescence ».
Et cette intervention d’urgence à laquelle il est fait référence dans cette édition de cette semaine ne concerne qu’indirectement l’ex-professeur de théâtre.

Il s’agit de celle de Bernard Tapie, auquel elle aurait menti pour le garder à l’hôpital sur ordre des médecins, a révélé le fils de celui-ci dans Gala à l’occasion de la sortie de son livre, Comment te dire au revoir (éd. Michel Lafon).

« Il était prévu qu’il sorte un jeudi quand il a hurlé qu’il en avait archi marre, et a décidé qu’il rentrerait chez lui deux jours plus tôt, le mardi », a précisé Stéphane Tapie. « Je savais que la “première dame”, Brigitte Macron, devait se rendre à l’hôpital pour rencontrer mon père le mardi. Je l’appelle et je lui dis : “Vous pouvez me rendre un service ? […] Je vous demande de mentir. ». Dans un premier temps, elle refuse de mentir.

« Je lui explique le contexte, que Tapie veut quitter l’hôpital après sa visite […] et je lui demande si elle ne peut pas lui expliquer qu’elle viendra en définitive le jeudi, poursuivait Stéphane Tapie. Elle n’a pas considéré la question longtemps… Je retourne dans la chambre et, aussitôt, son téléphone se met à sonner, il regarde qui l’appelle et me fait un clin d’œil. C’était la “première dame”… ».

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron absente des Commémorations du 11 novembre, la raison révélée

Chaque année, le 11 novembre, les commémorations de l’Armistice rassemblent des personnalités politiques et des familles aux Champs-Élysées. Cependant, cette année, un nom important manquait à l’appel : Brigitte Macron, la Première dame.

Emmanuel Macron - La routine de sommeil qui agace Brigitte Macron

Au début de son premier quinquennat en 2017, Emmanuel Macron avait déclaré qu’il ne dormait que quatre heures par nuit, précisant que c’était tout ce dont il avait besoin. Il avait même souligné l’embarras que cela causait à son épouse, Brigitte...

Brigitte Macron : Une femme influente à l’Élysée, jalousie et critiques : elle vit un cauchemar !

Brigitte Macron vivrait un cauchemar, en raison des critiques dont elle serait la cible en raison d’une supposée influence sur le président.

Brigitte Macron, coach sportif : Le secret de la nouvelle silhouette d’Emmanuel à Brégançon (photo)

Les vacances présidentielles font rêver ! Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte, profitent d’un break bien mérité à Brégançon. Les photos dévoilées par le magazine Voici en témoignent, et le couple présidentiel ne manque pas de charme.

Delphine Wespiser exaspère Brigitte Macron - Une violente gifle en cause

Soutien de Marine de Le Pen, qualifiée de maman des Français, Delphine Wespiser est torpillée sur les réseaux sceaux pour avoir justifié la gifle assénée au président de la République. Brigitte Macron serait sans doute exaspérée.

Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron ouvre son cœur : « Emmanuel, un beau-père adoré »

Dans une interview exclusive accordée à Paris Match, Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, s’est confiée sur sa relation avec son beau-père, le président de la République.

Brigitte Macron accablée par la mort de Philippe Tesson, révélation sur leur relation

Philippe Tesson, créateur du Quotidien de Paris et du Poche Montparnasse, est décédé à l’âge de 94 ans. Et il était très proche de Brigitte Macron.

Brigitte Macron émue - Cette belle déclaration de Benjamin Castaldi qui fait chaud au cœur

Très « protectrice » de son mari Emmanuel Macron, Brigitte Macron pourrait se réjouir de la belle déclaration de Benjamin Castaldi lors de son passage à Quelle époque, l’émission proposée par Léa Salamé sur France 2.

Brigitte Macron sous haute protection à Amiens : Les mesures après l’agression de son petit-neveu

Les récents événements ont mis en lumière la protection spéciale dont bénéficie la famille de Brigitte Macron dont le petit-neveu a été agressé dans sa ville natale, Amiens.

Brigitte Macron : Tout le monde l’appelle “Mamie Bibi”

Brigitte Macron, surnommée affectueusement "Mamie Bibi" dans son cercle familial, dévoile sa relation attentionnée avec ses sept petits-enfants, certains étant déjà des adolescents, rapporte le magazine Closer.